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[TIPS]Comment répartir uniformément des points sur un Mesh

Bonjour à tous, Me voila aujourd’hui pour un article un peu spécial: de l’algorithmie. Je vais vous expliquer comment répartir uniformément des points sur un mesh. A quoi ça peut bien servir? Je l’ai utilisé pour répartir des particules sur un objet 3D, croyez moi, l’effet est sympa. Alors comment faire? Tout d’abord il va falloir récupérer […]

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[TRAVAUX PERSO]Unreal Editor

Aujourd’hui, on a revu l’utilisation de l’Unreal Editor en cours et on doit faire une map plutôt chiadée. Je me suis donc dis que ça serait sympa de ma part de vous partager l’avancement de mon travail. J’ai commencé la salle principale, mais j’ai déjà dessiné toute la map sur illustrator. Et voici ce que j’ai fait pour le moment: […]

pixel-tools

[Lien Utile]Comment faire du Pixel Art?

Aujourd’hui ce n’est pas vraiment un article que je vous fais. Vous êtes développeur indépendant mais vous ne connaissez pas grand chose en graphisme et vous aimez le style un peu retro… Alors j’ai quelque chose pour vous: The Pixel Art Tutorial Chaque étape est détaillée, je m’en vais de ce pas tester ce que […]